Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Problème adresse et numero de récupération

Madame, Monsieur 

 

J'ai rentré comme  numéro et mail de récupération celui de ma mère sans faire par exprès et je n'arrive pas à modifier les coordonnées pour pouvoir rentrer les miens. 

Depuis ce jours, à compter du mois de mars 2020, après avoir fait cet erreur, ma mère BLECOURT Marie-Hélène qui a aussi un compte sosh, se fait prélever 34,99€ d'abonnement fibre SOSH, or qu'elle n'a jamais commandé cet abonnement. J'ai donc pensé que c'est mon erreur d'avoir mélangé nos données. Sauf que moi aussi, chaque mois je me fais toujours prélever mon abonnement fibre SOSH de 34,99€. Deux personnes paient un abonnement sosh fibre. 

J'aimerai que ce problème soit réglé s'il-vous-plait. 

Ma mère a deux numéros chez SOSH, et vie en Guadeloupe donc elle ne peut en aucun cas payer la fibre SOSH.

 

Cordialement. 

BLECOURT Alice

0 réponse0