Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Problème avec ma facture Sosh

Bonjour,je viens de recevoir ma facture Sosh.J'avais un forfait à 19,99 E,je me retrouve à devoir payer

28,49 E.Je n'ai quasiment pas utilisé le téléphone,juste quelques SMS.J'avais auparavant un forfait Sosh

à 4,99E.  Que se passe t'il ?   Pourquoi ce nouveau montant ?

   Dans l'attente de votre réponse .

3 réponses3
Bonjour @xeron

Allez dans votre espace client et regardez le détail de votre facture.
Les messages privés seront supprimés.

  Ok,merci pour la réponse.Je crois comprendre que ma prochaine facture redeviendra normale la

prochaine fois .

@xeron

 

Peut-être, peut-être pas !

Il serait préférable de regarder le détail de votre facture pour savoir à quoi correspond cette différence.

Les messages privés seront supprimés.