Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
ayant modifié mes coordonnées postales suite à un changement d'adresse, je ne comprend pas pourquoi les factures sont toujours à l'ancienne adresse ?
Merci de m'éclairer.
Cordialement DASILVA73
Bonjour @DASILVA73,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me confirmer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Votre ancienne et nouvelle adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048
AlexandreK
Bonjour @DASILVA73
Je vous remercie pour vos coordonnées, partagées en message privé.
Votre demande de changement d'adresse du 23 novembre a bien été prise en compte, et votre dossier est à jour, soyez rassuré.
Ce changement apparaitra uniquement sur vos factures à venir.
Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !