Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Problème chat

Bonjour, si quelqu'un peut m'aider car ça fait deux jours que j'essaie de contacter un conseiller via le chat mais personne ne me répond .. heureusement que c'est écrit qu'ils répondent à 1h .. j'ai un problème avec ma facture ils m'ont prélevé le 11/01 et je viens de recevoir un mail comme quoi ils vont me re facturer le 22/01 si c'est déjà arrivé à quelqu'un ? 

1 réponse1

@Anaïs30 Bonjour,

Pour rentrer en contact avec un conseiller Sosh par chat, vous devez vous connecter à votre espace client Sosh. Vous devez ensuite cliquer sur la vignette « contact » (dans la rubrique « offres et options » puis « Suivi conso » ou « Factures ») afin d'ouvrir la fenêtre de chat.

Vous pouvez chatter en ligne sur https://assistance.sosh.fr/
Tapez "facture" dans la barre de recherche puis cliquez sur la vignette > "Mobile".
Descendez ensuite en milieu de page cliquer sur la vignette "Chatter avec un conseiller". Le conseiller pourra faire le nécessaire.

Nous restons bien entendu à votre écoute sur la communauté Sosh. Sur l'explication de votre facture mobile, notre FAQ peut être vous aider d'ici là.

Si vous avez toujours besoin d'aide, nous vous remercions de votre retour, sinon, validez cette réponse pour qu'elle soit utile à d'autres sosheurs.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg