Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Problème concernant ma facture..

Bonjour,

J’ai actuellement un forfait sosh, sachant que je partais pour 2mpis en Asie je me suis bien renseigné concernant les données an l’étranger et possédant un IPhone Cela est très simple de tout désactivé. Je l’ai donc fait puis il y a 1 semaine je consulte ma facture et constate que je suis en hors forfait de 138€ sachant que je n’ai pas eu de 3G ni de 4G de tout mon voyage et que mes données à l´etranger était désactivée ! J’aimerais qu’on m’explique comment est ce possible que je sois en hors forfait ? Et que celui ci en plus a augmenter alors que j’avais constater qu’il était déjà de 138€. Il faudrait vraiment être stupide pour continuer paraît t il a utiliser mes données à l´etranger et monter à 165€.

Je précise bien que les seuls moments où j’avais accès à internet c’était par wifi dans les hôtels donc gratuit ce qui n’etait Pas très pratique pour les taxis, Uber et autres recherches mais au moins j’etais sur De ne pas payer de surtaxes! Surtout que le premier mois ma facture était tout à fait normale ! Autre précision je n’ai répondu à aucuns des appels reçus depuis la France ou autre destinations. Et je n’ai passer que 2 appels à Booking car je n’avais pas le choix donc la seule chose que j’accepte dans mon hors forfait !

En conclusion je compte contester cette facture faussée et même engagée une procédure judiciaire si il le faut. Première fois que j’ai un soucis avec une facture, mais pas dès moindre.N’arrivant pas à joindre le’ service client par téléphone j’expose mon cas ici !

En remerciant d’avance pour les réponses fournies.

Cdlt.
1 réponse1

Bonjour @Kevineou 


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Sansaa

Conseillère Spécialiste Commercial
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