Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour j'ai un souci avec la consommation de data ! Habituellement j'utilise en moyenne 25go/mois sur mon forfait 50go. Ce samedi je reçois un sms de sosh qui dis que je suis arrivé à 80% de consommation de mon forfait data, alors que mon abonnement s'est remis à 0 le 24/10 comme tout les mois ! D'après mes calculs j'aurai consommé 36go en 1h30. J'ai essayé d'appeler les service client sosh au 3976 et à chaque fois que je sélectionne un service on me dit de venir ici. Je ne peux pas aller sur le tchatche sosh, car plus de forfait data pour un partage de connexion pour aller sur mon pc, car pas de box.
Service sosh pouvez vous régler se problème et me remettre du data.
Merci pour votre comprehenssion
Bonjour j'ai un souci avec la consommation de data ! Habituellement j'utilise en moyenne 25go/mois sur mon forfait 50go. Ce samedi je reçois un sms de sosh qui dis que je suis arrivé à 80% de consommation de mon forfait data, alors que mon abonnement s'est remis à 0 le 24/10 comme tout les mois ! D'après mes calculs j'aurai consommé 36go en 1h30. J'ai essayé d'appeler les service client sosh au 3976 et à chaque fois que je sélectionne un service on me dit de venir ici. Je ne peux pas aller sur le tchatche sosh, car plus de forfait data pour un partage de connexion pour aller sur mon pc, car pas de box.
Service sosh pouvez vous régler se problème et me remettre du data.
Merci pour votre comprehenssion
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- La marque et le modèle de votre téléphone
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !