Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Problème consommation data

Bonjour j'ai un souci avec la consommation de data ! Habituellement j'utilise en moyenne 25go/mois sur mon forfait 50go. Ce samedi je reçois un sms de sosh qui dis que je suis arrivé à 80% de consommation de mon forfait data, alors que mon abonnement s'est remis à 0 le 24/10 comme tout les mois ! D'après mes calculs j'aurai consommé 36go en 1h30. J'ai essayé d'appeler les service client sosh au 3976 et à chaque fois que je sélectionne un service on me dit de venir ici. Je ne peux pas aller sur le tchatche sosh, car plus de forfait data pour un partage de connexion pour aller sur mon pc, car pas de box.

Service sosh pouvez vous régler se problème et me remettre du data.

Merci pour votre comprehenssion  

2 réponses2

Bonjour j'ai un souci avec la consommation de data ! Habituellement j'utilise en moyenne 25go/mois sur mon forfait 50go. Ce samedi je reçois un sms de sosh qui dis que je suis arrivé à 80% de consommation de mon forfait data, alors que mon abonnement s'est remis à 0 le 24/10 comme tout les mois ! D'après mes calculs j'aurai consommé 36go en 1h30. J'ai essayé d'appeler les service client sosh au 3976 et à chaque fois que je sélectionne un service on me dit de venir ici. Je ne peux pas aller sur le tchatche sosh, car plus de forfait data pour un partage de connexion pour aller sur mon pc, car pas de box.

Service sosh pouvez vous régler se problème et me remettre du data.

Merci pour votre comprehenssion

Bonjour@Sebas59400 ,


Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile

- La marque et le modèle de votre téléphone


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !