Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Problème d'accès au reseau

Bonjour,
Avant hier, pendant plusieurs heures je n'ai pas eu accès au réseau. Je devais passer un appel important et n'ai donc pas pu. Depuis, j'ai à nouveau accès mais avec un niveau dégradé. Je n'ai qu' une barre sur 4. Quelqu'un est il dans le même cas à Lille?
J'ai tenté de chatter avec un conseiller en vain mais je suis toujours à plus de 80 dans la file d'attente.
Merci d'avance,

Solutions approuvées

Bonjour,

vous pouvez toujour essayer ce site:

 

https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-couverture-mobile

 

Si vous changez de zone de couverture voir si le reseau revient ce serait un probleme d'antenne local.

Tester la carte sim dans un autre téléphone au cas ou cela vient du téléphone ou de la sim.

J'avais eu le cas une fois avec urgence seulement comme réseau, la carte sim était hs carte dans un autre téléphone même chose.

Avec les nouvelles offres et problemes qui vont avec le chat est saturé pour un bon moment.

Bon courage 🙂

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour,

vous pouvez toujour essayer ce site:

 

https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-couverture-mobile

 

Si vous changez de zone de couverture voir si le reseau revient ce serait un probleme d'antenne local.

Tester la carte sim dans un autre téléphone au cas ou cela vient du téléphone ou de la sim.

J'avais eu le cas une fois avec urgence seulement comme réseau, la carte sim était hs carte dans un autre téléphone même chose.

Avec les nouvelles offres et problemes qui vont avec le chat est saturé pour un bon moment.

Bon courage 🙂

Bonjour,
Merci pour votre réponse claire.

J'étais allée sur le lien que vous donnez mais aucun incident signalé bizarrement. C'est réglé à présent on verra bien.
Cordialement,