Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Problème d’activation

Bonjour, j’ai basculé chez sosh le 23 mars, mais il y a un problème, je ne peux que recevoir les sms et les appels, rien d’autre ne fonctionne. Le 740 me signale un incident technique.

Que dois je faire car je ne peux plus utiliser mon téléphone.

Cordialement
4 réponses4

Bonjour Nicoms11

 

Je vous conseille de contacter un webconseiller pour avoir un diagnostique complet.

Si ma réponse vous a aidé, cliquez sur le "pouce" pour approuver la réponse comme solution cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.
Je suis juste là pour aider bénévolement suivant mes connaissances, un "like" ça fait toujours plaisir.
Bonjour @Nicoms11

La carte sim doit être activée à réception et non le jour de la portabilité, sinon cela Bug.
Retente une activation aujourd'hui ou contacter un conseiller via echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page, validez activer carte sim dans la barre de recherche et suivez les indications.
Les messages privés seront supprimés.
Bonjour et merci de vos réponses. Je vais réessayer aujourd’hui. Je vous tiens au courant.

Cordialement
Bonjour. Tout fonctionne, lundi matin tout s’est remis en ordre tout seul.

Merci de votre aide