Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Problème de facturation appel en Belgique

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Problème de facturation appel en Belgique

Bonjour j’ai besoin d’aide je paye les appel en Belgique alors que j’ai souscrit pour un abonnement appl illimité vers fixe et mobile en europe et depuis ma souscription je suis toujours hors forfait il y a un un sacré problème
Merci de votre aide
5 réponses
Bonjour @MohaZer
Effectivement, les appels de la France vers la zone Europe sont facturés hors forfait sauf vers les fixes avec le forfait 24,99.

https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Comprendre-les-appels-depuis...


https://www.sosh.fr/nouveautes/roaming-sosh-18-mai/

Bonjour @MohaZer 


Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et numéro de téléphone concerné ?


Alexandra

signature_webcc_sosh.jpg

J’esp Que ce problème sera rapidement résolu de plus mes amis ont souscrit aux mm abonnements et n’ont pas de soucis d’hors forfait du au appel en europe
Aboukal mohamed
0783806495
3 allee des pins 59220 denain

Bonjour @MohaZer ,


Le hors forfait correspond à des appels émis depuis la France vers la Belgique qui ne sont pas inclus dans votre offre.

https://www.sosh.fr/nouveautes/roaming-sosh-18-mai/

Bonne soirée,MouradS


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour
Y’a t’il une option spécifique qui me permettrait de bénéficier d’appels pour la Belgique ??