Problème de facturation et contact

Floralis
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je suis abonnée au forfait à 23,99€ mais je bénéficiais d'une réduction depuis deux ans. Le 11 mai je reçois un sms comme quoi la réduction sera automatiquement reconduite. Or ce mois-ci je vois une facture à 23,99.

 

Je ne trouve aucun numéro de contact ni accès au tchat.

 

Je trouve cela scandaleux de ne même pas pouvoir envoyer un simple message au service client !

 

J'aimerais que mon problème soit résolu. Hors de question de payer autant alors que je me sers peu de la data et que je téléphone peu. Si je ne trouve pas de solution je n'ai plus qu'à trouver un autre opérateur.

1 réponse1

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Floralis 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h