Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Problème de facturation

Je ne comprend pas ma facture, j'ai pris un abonnement europe à 10 euros, car je suis parti en Italie et on me facture 1,75 de communications depuis l' Italie....cherchez l'erreur 

6 réponses6

C'est bien étrange car il n'y a pas besoin d'abonnement spécial pour communiquer depuis l'Italie (au contraire des communications de France vers l'étranger).

 

 cf https://www.sosh.fr/nouveautes/roaming-sosh-18-mai/

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @FREDOUNNET

Dans votre espace client, quel est le libellé exact de cette communication ??

Et quel est le début du numéro ? 

Il y a marqué "appel depuis la zone euro" mais en fait je me suis fait avoir, je pensais qu'il fallait avoir un forfait particulier lorsque l'on partait en europe. J'ai pris un forfait pass go evasion 30 minutes pour rien et j'ai perdu 10 euros, bravo soch pour les explications et le manque de clarté je vais plutôt changer de forfait !!! et surtout d'opérateur !

@FREDOUNNET
Et le début du numéro ?

Le numéro, c'est le portable de ma fille que j'ai appelé depuis l'Italie, tout simplement

@FREDOUNNET
Si je vous demande le DÉBUT du numéro c'est pour vous donner peut-être une explication.