Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je fais mes 1ers pas sur SOSH, c'est hyper désagréable de ne pouvoir contacter aucun conseiller technique et quel chemin du combattant pour déposer un message sur ce forum!!! Franchement de quoi décourager et se désabonner de sosh!!!
Quelqu'un pourrait il m'expliquer pourquoi le m^me appel est indiqué par 2 lignes sur ma facture: inclus puis facturé? C'est inclus ou c'est facturé en plus de mon forfait il faudrait être plus clair!
De plus il s'agit d'un numéro spécial que je n'appelle pas!!! donc peut-on m'éclairer là encore?
16/01/2019 à 16:45 | 08 92 70 77 07 | livebox vers services spéciaux | 1min 48s | 0,54 € |
16/01/2019 à 16:45 | 08 92 70 77 07 | livebox vers métropole | 1min 48s | inclus |
D'avance merci à celui qui aura ma solution!
Mamie92
Bonjour,
Comme on vous l'a dit, via ce lien vous pouvez trouver le coût de l'appel: http://www.infosva.org/?tel=0892707707&date=21-01-2019
et vous pouvez noter qu'il inclue deux partie: 0,30€ / min + prix appel
les 0,3€/min reprensentent la 1ère ligne de la facture, à savoir livebox vers services spéciaux 0.58€
comme vous avez un forfait illimité, le prix de l'appel est inclue d'où la 2ème ligne livebox vers métropole 0€
Afin de mieux comprendre la facturation des numéros spéciaux, voir ceci: https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/trouver-des-infos-sur-...
Bonjour @Mamie92
Vous trouverez la réponse ici
http://www.infosva.org/?tel=0892707707&date=20-01-2019
Bonjour,
Comme on vous l'a dit, via ce lien vous pouvez trouver le coût de l'appel: http://www.infosva.org/?tel=0892707707&date=21-01-2019
et vous pouvez noter qu'il inclue deux partie: 0,30€ / min + prix appel
les 0,3€/min reprensentent la 1ère ligne de la facture, à savoir livebox vers services spéciaux 0.58€
comme vous avez un forfait illimité, le prix de l'appel est inclue d'où la 2ème ligne livebox vers métropole 0€
Afin de mieux comprendre la facturation des numéros spéciaux, voir ceci: https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/trouver-des-infos-sur-...
Merci pour ces réponses!!
Merci pour cette aide!!
Y a pas de quoi ^^
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !