Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je suis nouvellement client chez sosh. J'ai remplis avec l'ancien propriétaire du compte un formulaire de cession. Le problème c'est que les informations sur mon compte et sur la facture sont celles de l'ancien propriétaire alors que j'ai reçu un courrier avec les bonne informations ( nom prénom adresse...). Comment peut-on remédier à ce problème?
merci d'avance
Bonjour @tristan abgrall
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
http://assistance.sosh.fr
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Bonjour @tristan abgrall
Avez-vous envoyé tous les documents de cession de ligne afin que celle-ci soit prise en compte ? Avez-vous eu confirmation que cette cession était validée ?
Dans l'attente de votre retour,
Vynie.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !