Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Problème de facturation

Bonjour,

Je suis nouvellement client chez sosh. J'ai remplis avec l'ancien propriétaire du compte un formulaire de cession. Le problème c'est que les informations sur mon compte et sur la facture sont celles de l'ancien propriétaire alors que j'ai  reçu un courrier avec les bonne informations ( nom prénom adresse...). Comment peut-on remédier à ce problème?

merci d'avance

2 réponses2

Bonjour @tristan abgrall

 

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @tristan abgrall 


Avez-vous envoyé tous les documents de cession de ligne afin que celle-ci soit prise en compte ? Avez-vous eu confirmation que cette cession était validée ?


Dans l'attente de votre retour,

Vynie.


signature_webcc_sosh.jpg