Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Problème de facturation

Bonjour,

Vous m’avez facturé deux fois le renouvellement de carte SIM suite à la perte de mon téléphone
4 réponses4
Bonjour,
Essayez ici http://assistance.sosh.fr/formulaire-reclamation


Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

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J’y suis déjà allée mais je n’ai pas trouvé la réponse à mon problème. Peut-on voir ça ensemble ?

En bas de page vous avez accès su tchat, Screenshot_20180306-134222.png

 

 

 

 

comme écrit dans ma signature je suis un client pas un web conseiller. Vous pouvez soit attendre qu'un web conseiller vous répondent soit utiliser le tchat vignette jeune tchatter avec un conseiller soit aller sur les réseaux sociaux twitter ou facebook page officielle de sosh



Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

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J’ Ai réussi à discuter avec un conseiller grâce à votre aide. Merci beaucoup