Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Problème de facturation

Bonsoir,

 

J'avais un telephone mobile ordinaire avec un forfait de 9.99 par mois qui me convenait tres bien. j'ai récupéré le IPHONE 6 de mon mari et garder le même forfait. Problème depuis je depasse mon forfait pourtant j'en fais la même utitlisation. Je ne comprends pas ces factures élévées qui me sont adressées.Merci de votre aide

4 réponses4

Bonjour,

 

Tu as dû laisser la connexion à l'Internet mobile active sur ton mobile, ce que ton forfait n'inclut qu'en très petite quantité (et hors forfait au dela). Il faut la désactiver.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Merci mais ou je trouve cette connection internet mobile pour la desactiver ,

Ton mari doit savoir s'il l'a utilisé plusieurs années.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Merci le problème est reglé.