Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Petit souci de facturation :
Le 16 mai : facture émise de 15.99 €
Le 24 mai, après plus de 10 ans d'ancienneté chez ORANGE puis SOSH, & après un geste commercial ridicule comparés aux offres "nouveau client" ma ligne est portée vers CORIOLIS pour revenir le lendemain vers SOSH en qualité de nouveau client (en cours)
Le 30 mai, facture émise de 37,34 € alors que j'ai aucun hors forfait, pour des dates farfelues (période du 25.05.2019 au 12.06.2019 alors que je suis parti le 24) et avec des frais.
Hors je reviens dans vos clients le 5 juin (jeudi prochain). J'avoue ne pas comprendre cette facture, j'avais un forfait de 20.99 € avec une remise de 5€ par mois donc 15.99 € , je paye 15.99 € le 16 mai et 37.34€ quelques jours plus tard (pas de hors forfait car bloqué sur mes options).
Pouvez vous svp m'éclairer, merci
Bon w-e
Bonjour,
Merci mais si je m'adresse ici c'est car le tchat n'a pas su me répondre de façon convenable.
J'attends donc un community manager de SOSH pour répondre à ma demande.
Cdlt
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !