Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Problème de facturation

Bonjour,

 

Petit souci de facturation :

 

Le 16 mai : facture émise de 15.99 € 

 

Le 24 mai, après plus de 10 ans d'ancienneté chez ORANGE puis SOSH, & après un geste commercial ridicule comparés aux offres "nouveau client" ma ligne est portée vers CORIOLIS pour revenir le lendemain vers SOSH en qualité de nouveau client (en cours)

 

Le 30 mai, facture émise de 37,34 € alors que j'ai aucun hors forfait, pour des dates farfelues (période du 25.05.2019 au 12.06.2019 alors que je suis parti le 24) et avec des frais. 

 

Hors je reviens dans vos clients le 5 juin (jeudi prochain). J'avoue ne pas comprendre cette facture, j'avais un forfait de 20.99 € avec une remise de 5€ par mois donc 15.99 € , je paye 15.99 € le 16 mai et 37.34€ quelques jours plus tard (pas de hors forfait car bloqué sur mes options).

 

Pouvez vous svp m'éclairer, merci

Bon w-e

3 réponses3
Bonjour

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur




https://assistance.sosh.fr




ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.




De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,

 

Merci mais si je m'adresse ici c'est car le tchat n'a pas su me répondre de façon convenable.

J'attends donc un community manager de SOSH pour répondre à ma demande.

 

Cdlt

D'accord
Dans ce cas il faut attendre qu'un webconseiller passe par ici.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter