Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Problème de facturation

Bonjour, 

J'ai un problème de factruration.

J'ai un forfait que j'ai souscrit à 4€99. Hors Sosh me réclame 2 forfaits depuis 2 mois.

J'ai essayé de conctacter Sosh à différents numéro qui me renvoie toujours à la boutique Orange.

Je me suis rendu à la boutique Orange de Vesoul et ceux-ci me renvoie sur le site. Je tourne en rond.

J'aimerais avoir très rapidement des réponses et un remboursement des sommes prélévées.

Il s'agit de la ligne de mon fils. Je vous laisse mon numéro de téphone ainsi que mon adresse mail personnelles si vous souhaitez me joindre.

Cordialement.

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****@****

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[ÉDIT : merci de ne pas communiquer de coordonnées personnelles en public]

1 réponse1

Bonjour @castelallan

 

Dans votre compte bancaire, rubrique" prélèvement " >Orange, regardez à quel  numéro de mobile correspond le prélèvement. 

Votre abonnement mobile: 06XXXXX7xx (facture: xxxxxxxx34)

 

Puis, depuis votre espace client, consultez la facture

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Comprendre-une-facture-d-un-forfait-mo...