Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Problème de facture hors forfait

Bonjour, 

 

cela fait 3 semaines que j'essaie de contacter Sosh car ma facture Sosh est incorrecte concernant mon montant de hors forfait. 
on m'a dit dans un premier temps d'attendre de recevoir la facture pour revenir vers Sosh,  ce que j'ai fait. Malgré tout ça personne ne me répond même par le tchat, et je n'arrive à avoir personne au téléphone malgré les nombreuses relances que j'ai effectué. 
que puis-je faire svp? 

2 réponses2

Bonjour @Chardin 

 

Les réclamations ne peuvent se faire par téléphone. 

 

C'est soit par chat, soit sur le forum où il faut attendre qu'un conseiller vous prenne en charge. 

 

Que contestez vous exactement ?

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @Chardin 


Je serais ravie de vous apporter mon aide


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro client, adresse postale complète et numéro de mobile concernée).


Je reste à votre disposition et vous souhaite un bon après-midi.


Saida.


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