Bonjour,
Je suis client fibre depuis un peu moins d'un an et bénéficie du tarif de 9,99€/mois jusqu'au mois prochain. J'ai reçu une facture de 25,66€ pour le mois d'aout sans explication dans le détail de celle-ci. Le plus incompréhensible est que j'ai été prélevé automatiquement de 16,67€ et qu'il me reste un montant indiqué comme "impayé de 8,99€.
J'ai pris contact avec le service client via le chat à ce propos: aucune explication, aucune solution. Mes factures du mois précédent seraient "innaccessibles" par le conseiller et ma demande aurait été transmis à un niveau supérieur... Une réponse vague pour me forcer à payer une facture erronnée que je ne comprends pas.
Quelqu'un aurait-il déjà rencontré une situation similaire ou aurait une solution efficace?
Il semblerait que ces pratiques douteuses soient courrentes chez les opérateurs low-cost. Rester vague pour effrayer les clients jusqu'à ce qu'ils paient une facture erronnée ou injustifiée. Je souhaiterais joindre un conseiller par téléphone pour trouver une solution rapidement.
Merci.