Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Problème de facture

Bonjour, j'aimerai des réponses sur un email que j'ai reçu ce matin, j'ai souscrit à l'offre 19,99€ sans engagement, et ma première facture que je reçois me dit : que j'aurai un prélèvement de 0,17€ ça veut dire quoi? Sachant que je n'ai pas dépassé mon forfait 4G, que je n'ai quasiment rien envoyé en message et quasiment appelé personne, mais bon ça c'est illimité. Donc si quelqu'un pouvait me dire ce que ça signifie ou s'il a eu le même problème, merci bien. Cordialement.
2 réponses2

Bonjour,

Normalement tu peux accéder au détail de ta facture. Est-ce que tu peux associer ce montant à une ligne qui apparait sur la facturation ?

Ça peut être des communications vers l'étranger, l'activation d'un service non compris dans l'offre etc...

Bonjour, j'ai déjà tout regarder et je n'ai rien de tout ça