Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Problème de facture

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Problème de facture

Puis je parler à un conseillé svp
8 réponses
Parler à un conseillé

déjà posté ici https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-facture-mon-paiement-Mon/Probl%C3%A8me-de-facture/m-p/2389432

t'as eu la réponse

 

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Bonne journée
Highlighted
J'ai été facturé 10 euros pour une carte Sim qu'un de vos collègue m'avait assuré sa gratuité.
J'arrive pas à trouver le moyen pour accéder au caht.
Cordialement

@luissekkal 

 

Une carte sim est rembourse uniquement en cas de vol ou si elle est défectueuse. 

 

Etait ce le cas?



Client sosh pas salarié.





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Voilà elle était défectueuse et en plus le problem persiste
Alors au lieu de m'aider ils m'encaisse 10 euros ??

@luissekkal 

 

Contactez le tchat ou attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.



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Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

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