Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Problème de facture

Bonjour, 

 

j'ai récemment changer de compte bancaire, et de même j'ai remarqué que l'offre sosh ne m'intéresse plus car trop couteuse pour le peu que j'ai ... (j'ai un forfait 24,99€) mais bien que je ne souhaite m'en aller de chez sosh j'ai donc un léger problème par rapport à ma dernière facture. 

 

Cela remonte à Janvier, j'ai donc reçu le 15/01 une suspension de mon forfait pour impayé de 185,49€, j'ai donc régulariser la facture le 22/01. Puis et cela me dérange fortement le 24/01 je reçois donc ma facture du mois de janvier de 308,63€ ... me demandant bien comment ai-je pu en arrivé la je décidé de voir un peu d'ou peuvent provenir les 308,63€ d'impayés ... et donc bizarrement je vois très nettement un "Inclus 185,49€ impayés de la facture précédente". 

Forcément il est toujours impossible de joindre par téléphone un conseiller, à par pour régulariser une facture ce que je ne peux pas faire vu que mes services sont suspendu, alors il me reste deux choix ... soit je régularise ces 308,63€ se qui me metterait gravement "dans la ******" excusez moi du therme employé. sois je ne les régularise pas pour avoir un conseiller ou encore je demande de l'aide ici... j'ai donc décidé de choisir la troisième étape avant la deuxième sachant qu'un mandat d'opposition prélèvement SEPA est sur mon bureau et n'attends qu'à être signé de ma part. Ne sachant pas comment faire je me retourne vers ceux qui pourrait potentiellement m'aider. 

 

Merci de votre compréhension. 

Cordialement, 


Solutions approuvées

Bonjour @Rayouu

 

Vous pouvez contacter un conseiller par E-chat, cliquez sur le lien: http://assistance.sosh.fr/
Une page s'ouvre, dans la fenêtre de recherche tapez «réclamer sur une facture», puis cliquez sur la loupe, puis sur «réclamer sur le contenu d'une facture ou son paiement », puis sur « vous êtes déjà client », puis sur «mobile», puis tout en bas sur la vignette jaune « chatter avec un conseiller »

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour @Rayouu

 

Vous pouvez contacter un conseiller par E-chat, cliquez sur le lien: http://assistance.sosh.fr/
Une page s'ouvre, dans la fenêtre de recherche tapez «réclamer sur une facture», puis cliquez sur la loupe, puis sur «réclamer sur le contenu d'une facture ou son paiement », puis sur « vous êtes déjà client », puis sur «mobile», puis tout en bas sur la vignette jaune « chatter avec un conseiller »