Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Problème de forfait

Bonjour, je souhaite que un conseiller Sosh me répond prioritairement. Merci de votre compression.

Le manque de numéro service client et un frein pour géré son forfait mais je n'écrit pas pour sa.

Je écris ce message quand je comprends rien est perdu de l'argent suite à un bug sans doute de mon forfait.

En effet, j'ai consommé mon forfait internet à 100% puis étant en forfait épuisé. J'ai pris une option à consommation unique sans renouvellement pour avoir de la connexion sur mon mobile (Jusqu'à ici pas de problème).

J'ai consommé l'option à 100% (c'est encore normal).

Je paye ma facture juste après pour retrouver mon forfait.

Et là ! ... ...

Magnifique! ... Mon forfait internet 20go et pas reset à 0% de consommation. Donc j'ai payé le prix de mon forfait pour rien en clair.

Note : (Sachant que au final dans l'ensemble j'ai mon forfait 20go + 20go de l'option et + 20go de mon forfait habituel. En sachant que j'ai consommé et vérifier que j'ai consommé 40go et il me reste 20go et une perte de 19,99 € gratuitement...)

Merci de me répondre rapidement et me rendre mes 20go.

Cordialement,

M** C****** M*****


[EDIT : Attention [@MsTr Daek Fury] veillez à ne pas poster en public des informations personnelles]


Solutions approuvées

@MsTr Daek Fury


Bonjour,


Pour échanger le plus rapidement possible , n'hésitez pas à contacter un conseiller eChat directement depuis votre espace client Sosh.
Sosh étant digitale, la relation client s'effectue via le canal web que vous utilisez. Nous mettons toutefois à disposition de l'ensemble de nos clients un numéro pour des cas spécifiques, le 3976.


Il vous est possible de suivre votre consommation en ligne soit depuis votre espace client ou bien depuis l'application MySosh.


Lorsque le Fair Use s’applique, vous en êtes informé par SMS et dans l’application MySosh. A partir de ce moment, votre vitesse d’accès à Internet est limitée. On parle aussi de débit réduit.


Vous retrouverez votre enveloppe data au jour de renouvellement de votre forfait; pour une meilleure gestion de votre enveloppe, n'hésitez pas à consulter la réglette.


Nous vous souhaitons une excellente semaine.


Franck_


signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2
Merci de répondre et de pas me esquivé. Des posts récemment sont déjà répondu après 15h04....

@MsTr Daek Fury


Bonjour,


Pour échanger le plus rapidement possible , n'hésitez pas à contacter un conseiller eChat directement depuis votre espace client Sosh.
Sosh étant digitale, la relation client s'effectue via le canal web que vous utilisez. Nous mettons toutefois à disposition de l'ensemble de nos clients un numéro pour des cas spécifiques, le 3976.


Il vous est possible de suivre votre consommation en ligne soit depuis votre espace client ou bien depuis l'application MySosh.


Lorsque le Fair Use s’applique, vous en êtes informé par SMS et dans l’application MySosh. A partir de ce moment, votre vitesse d’accès à Internet est limitée. On parle aussi de débit réduit.


Vous retrouverez votre enveloppe data au jour de renouvellement de votre forfait; pour une meilleure gestion de votre enveloppe, n'hésitez pas à consulter la réglette.


Nous vous souhaitons une excellente semaine.


Franck_


signature_webcc_sosh.jpg