Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Problème de frais de carte

Bonjour,

J'ai eu un problème avec ma carte Sosh, alors j'ai trouvé le personnel d'Orange pour me fournir une nouvelle carte.

J'ai déjà payé les frais de ma carte, mais la deuxième facture sera déduite pour la deuxième fois,mais je n'ai pas à payer à nouveau. 

Pouvez-vous vérifier et rééditer la facture?

J'espère que vous pourrez répondre le plus rapidement possible.

Merci.

1 réponse1

Bonjour @pseudo337851 


Je vous propose mon aide,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à me communiquer par message privé votre nom, prénom, adresse postal ainsi que le numéro de dossier concerné.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable après-midi,

Saida.

signature_webcc_sosh.jpg