Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Problème de hors forfait aux Etats Unis

Bonjour,

Je suis actuellement aux États-Unis depuis 3 jours. J'ai pris soin avant mon départ de souscrire a l'option USA avec 3Go de data a 29.90€. Je viens de voir que j'ai plus de 90€ de hors forfait dont des communications qui datent d'aujourd'hui alors que je vois bien l'option d'activée sur mon compte.
Vu le prix de cette option, j'ose croire que c'est une erreur et que je peux continuer à utiliser mon forfait data (dont j'ai grandement besoin actuellement).

Merci de me répondre le plus rapidement possible
6 réponses6
Bonjour,

Votre pass vous permet d'appeler des USA vers la France et des USA vers USA.
La data est bloquée à 50€ de hors forfait si votre pass n'est pas pris en compte.

Pour avoir confirmation que votre pass est bien pris en compte, il faut contacter un conseiller
- via echat
- via Twitter
- pou attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide.
Les messages privés seront supprimés.
Bonjour

Attention les pass sont se calent sur les horaires de la France.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

J'ai eu un e-mail comme quoi l'option était activée sous 24 heures. Je l'ai prises il y 4 jours et malgré le fait que je vous l'option activée depuis mon compte mon forfait continue de générer du hors forfait.
Comme j'ai absolument besoin de mon forfait data j'ai du activer l'option pour dépasser les 50€ de hors forfait (la par contre c'est activé immédiatement avec sms de confirmation...) en attendant que le bug soit corrigé.
Je précise que j'ai essayé le echat mais sans succès. Surtout maintenant que je ne suis pas sûr que ce forfait data fonctionne...

Bonjour @opaz


Afin de faire le point sur votre dossier, pouvez-vous nous communiquer par message privé vos NOM, Prénom, Adresse, N° de mobile, N° de commande, Email ?


Franck_


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @opaz ,


Je constate en effet que la souscription de votre Pass USA n'a pas été prise en compte par nos service et j'en suis navrée.


Rassurez-vous, j'ai immédiatement remis un Pass en route à l'instant pour limiter le Hors-forfait.

Je vous conseille de faire un arrêt/marche de votre mobile pour la mise en place.


De plus, j'ai mentionné dans votre dossier que la prise en charge totale du hors-forfait sera prise en compte par nos services.


Je vous invite à revenir vers nous dès que votre facture mentionnant ce hors-forfait sera émise.


Je reste à votre disposition si vous avez d'autres demandes.


Laura


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !