Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Problème de montant - Facture

Bonsoir,

J'ai souscrit il y a un an à un forfait sosh à 9,99€ par mois pendant un an. 

Celui-ci ayant pris fin, j'ai reçu un texto de la part de sosh m'informant que je bénéficierais d'un prolongement de cette offre automatiquement, mais à 11,99€.

J'ai reçu ma facture aujourd'hui d'un montant de 21,99€.

Je ne comprends pas pourquoi un tel montant.

Je suis allée vérifié sur mon espace client et il m'indique bien avoir une réduction de 13€ sur le forfait initial de 24,99€ sauf que la réduction est affichée à -3,01€.

Problème de saisie ? Disfonctionnement ?

 

Merci pour votre aide.


Solutions approuvées

Bonjour @celiasch 



Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

18 réponses18
Bonjour,

avez-vous regardé le verso de votre facture ?

Peut-être que la nouvelle remise prenait pas exactement suite à la fin de l'ancienne remise. de ce fait, vous avez eu quelques jours à plein tarif.

Sans le verso de votre facture, on ne pourra pas vous aider.
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

Bonsoir,

 

Effectivement sur ma facture il y a écrit que la promotion est effective du 21/11/18 au 26/11/19. J'ai reçu ma facture au 25 novembre. Et le SMS mentionnait un changement automatique à la rédution 11,99€.

Sur mon profil client web, il y a écrit "réduction de -3,01€" ce que je trouvais étrange, et lorsque je déroule le détail, il est mentionné "réduction de -13€".

Je pense à une erreur de frappe, surtout au vu du SMS que j'ai reçu.

 

Merci bien.

Je pense que le mieux est d'attendre la prochaine facture pour voir si tout s'est régularisé
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

Bonjour @celiasch 



Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour à tous,

 

Après avoir été victime d'une erreur au niveau de la facturation  : 21,99€ au lieux de 11,99€, mon compte client a totalement été remis à zéro si je puis dire. Plus aucune réduction n'apparait, rien alors que j'ai bien reçu un texto m'indiquant que je bénéficierais automatiquement du prolongement de la rédutcion. La personne qui m'avait répondu précédemment sur le forum ne me repond pas en message privé. 

Quelqu'un pourrais m'aider ?

 

Merci à vous

Bonjour @PatriciaZ,

 

Je vous ai envoyé un message privé il y a maintenant plus d'une semaine... L'avez-vous reçu ?

Mon problème n'est pas résolu.

 

Merci à vous.

Bien cordialement


Bonjour @celiasch,

Après consultation de votre dossier je constate que vous aviez la remise de15€ jusqu'au 26/11/2019. Sur votre facture du 25/11/2019, les 3€ de remise est un prorata sur les 15€ pour la période du 21/11/2019 au 26/11/2019 sachant que la mise à zéro de votre abonnement s'effectue tous les 21 de chaque mois. Pour information, votre remise de 13€ sur 13 mois va démarrer qu'à partir du 21/12/2019.

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Merci milles fois pour ces explications @AlexandreK .

Rien de tout ça n'est expliqué lors de la réception du SMS mentionnant  un changement "automatique" du montant du forfait.

 

En core merci à vous,

 

Trsè bonne journée,

Célia


Bonjour @celiasch,

Ravi de vous avoir informé. Juste une confirmation de ma part, la remise de 13€ est sur 12 mois et non 13 comme je l'ai indiqué plus haut.

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg