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Problème de portabilité

Bonjour,
J’etais Cliente FREE et lors de mon inscription chez SOSH j’ai demandé la portabilité de mon numéro.
J’ai eu un numéro provisoire pendant environ une semaine et j’ai en suite récupérer mon « bon » numéro.
Sauf que problème ...
Depuis, mes messages s’envoient de manière purement aléatoire avec le « bon » numéro ou avec le numéro « provisoire »
Évidemment quand mes correspondants répondent aux messages envoyés avec le numéro provisoire, ça ne marche pas, la ligne n’existant pas.

Solutions approuvées
Bonjour,

Vous pouvez joindre un conseiller Sosh et demander une mise à jour de votre ligne mobile pour corriger ce dysfonctionnement.

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus, etc...). Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\

1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Cliquez sur le rectangle rose "carte sim bloquée/code PUK" (peu importe le problème).
3) Cliquez sur le rectangle jaune "chatter avec un conseiller".

Si cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur (mobile par exemple). Sinon, vous avez:

*Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
* Téléphone: 740 ou +33 800 100 740
* Courrier réclamation: Sosh Services Clients Mobile 33 732 BORDEAUX Cedex 9

/!\ Si cette réponse vous a aidé, merci de la valider afin que le sujet soit résolu et pour aider le reste de la communauté. /!\


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


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1 réponse1
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