Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour @inesines595.
Afin que je puisse prendre en charge votre demande, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de commande commençant par X et adresse mail).
Bonne journée.
malia.
Bonjour
J’aimerai avoir une information car lors d’une commande je suis entrain ou on essaie de me prélever 247€ deux fois et la commande a été refusée par ma banque donc si jamais je suis prélever j’aimerai être remboursé
(Pour une commande forfait+téléphone)
Je ne connais pas ma facture mais c’etait une commande iPhone X et forfait à 9,99€
Bien à vous.
Bonjour
J’aimerai avoir une information car lors d’une commande je suis entrain ou on essaie de me prélever 247€ deux fois et la commande a été refusée par ma banque donc si jamais je suis prélever j’aimerai être remboursé
(Pour une commande forfait+téléphone)
Je ne me souviens plus de ma facture, ma commande et j’avais fais une commande pour un IPhone X avec un forfait de 9,99 €
Bonjour @inesines595,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à m'envoyer vos coordonnées par message privé :
- Nom et prénom,
- Numéro de mobile,
- Référence de la commande (commençant par X0),
- Adresse mail.
Caroline
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !