Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Problème de prélèvement

Bonjour

J’aimerai avoir une information car lors d’une commande je suis entrain ou on essaie de me prélever 247€ deux fois et la commande a été refusée par ma banque donc si jamais je suis prélever j’aimerai être remboursé

(Pour une commande forfait+téléphone)
4 réponses4

Bonjour @inesines595.


Afin que je puisse prendre en charge votre demande, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de commande commençant par X et adresse mail).


Bonne journée.

malia.

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour

J’aimerai avoir une information car lors d’une commande je suis entrain ou on essaie de me prélever 247€ deux fois et la commande a été refusée par ma banque donc si jamais je suis prélever j’aimerai être remboursé

(Pour une commande forfait+téléphone)

 

Je ne connais pas ma facture mais c’etait une commande iPhone X et forfait à 9,99€

 

Bien à vous. 

Bonjour

J’aimerai avoir une information car lors d’une commande je suis entrain ou on essaie de me prélever 247€ deux fois et la commande a été refusée par ma banque donc si jamais je suis prélever j’aimerai être remboursé

(Pour une commande forfait+téléphone)

 

Je ne me souviens plus de ma facture, ma commande et j’avais fais une commande pour un IPhone X avec un forfait de 9,99 €

Bonjour @inesines595,


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à m'envoyer vos coordonnées par message privé :


- Nom et prénom,

- Numéro de mobile,

- Référence de la commande (commençant par X0),

- Adresse mail.


Caroline

signature_webcc_sosh.jpg