Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Problème de prélèvement

Bonjour,

Il y a 4jours, j'ai fait une demande de changement de prélèvement au début du mois (vers le 10) sur l'appli Sosh, visiblement accepté, car je reçois un mail me confirmant le changement. Sauf que ce matin, je reçois un mail avec prélèvement le 28 de ce mois ci, donc fin du mois... Que dois je comprendre ? Quand cela va se mettre en place ? Le mois prochain ? Merci bonne journée à la commu


Solutions approuvées

Bonjour @Kitkatball29 

 

Screenshot_20231216_101342_Samsung Internet.jpg

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour @Kitkatball29 

 

Screenshot_20231216_101342_Samsung Internet.jpg

Les messages privés seront supprimés.

Très bien merci pour cette réponse  ! Je n'avais pas vu "1semaine à 2 mois" 😑😵😶😬🥴