Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Problème de prix forfait en solde a 19,99€

Bonjour je vous fais part d'un problème que je rencontre. Il y a quelques jours j'ai commandé 2 forfaits sosh avec l'offre sosh du forfait a 19,99€ qui passait à 11,99€ pendant 1 an. J'effectue donc ma commande et lors de la réception du forfait l'on m'indique que je dois payer 19,99€ tous les mois. Comment pouvez vous m'aider à avoir accès à ma réduction ? Merci d'avance bonne soirée 

5 réponses5

Bonjour @Paul7828

Que dis exactement le mail de confirmation de commande ?

Aucune réduction pendant 12 mois d'indiqué ??

Aviez vous bien cliqué sur le bouton en jaune ?? 

Bonjour merci de votre réponse, dans le mail que j'ai reçus il y est indiqué que le forfait sera au prix de 11,99€ pendant 12 mois. Voici une copie de ce qu'il y est indiqué. Je souhaite donc pouvoir contecter le service client pour corriger cette erreur. Merci

 
Forfait Sosh mobile 19,99€
 
      
 
Promotion
 
-8€ pendant 12 mois puis 19,99€/mois
 
  
a
   
 
Montant mensuel
11,99 €
par mois
 
pendant 12 mois
puis 19,99 € par mois

 

@Paul7828

19,99 est le nom du forfait et vous allez payer 11,99€

pendant 12 mois. 

Bonsoir,

Pour vous assurer qu'il n'y a pas de problème, essayez de contacter Sosh via leur compte officiel Twitter. 

Ils sont très réactifs et la conversation se terminera sans doute en message (tweet) privé.

Cordialement 

Bonjour @Paul7828


Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature_webcc_sosh.jpg