Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour je vous fais part d'un problème que je rencontre. Il y a quelques jours j'ai commandé 2 forfaits sosh avec l'offre sosh du forfait a 19,99€ qui passait à 11,99€ pendant 1 an. J'effectue donc ma commande et lors de la réception du forfait l'on m'indique que je dois payer 19,99€ tous les mois. Comment pouvez vous m'aider à avoir accès à ma réduction ? Merci d'avance bonne soirée
Bonjour @Paul7828
Que dis exactement le mail de confirmation de commande ?
Aucune réduction pendant 12 mois d'indiqué ??
Aviez vous bien cliqué sur le bouton en jaune ??
Bonjour merci de votre réponse, dans le mail que j'ai reçus il y est indiqué que le forfait sera au prix de 11,99€ pendant 12 mois. Voici une copie de ce qu'il y est indiqué. Je souhaite donc pouvoir contecter le service client pour corriger cette erreur. Merci
| |||||||
| |||||||
| |||||||
|
|
Bonsoir,
Pour vous assurer qu'il n'y a pas de problème, essayez de contacter Sosh via leur compte officiel Twitter.
Ils sont très réactifs et la conversation se terminera sans doute en message (tweet) privé.
Cordialement
Bonjour @Paul7828
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !