le 16-05-2021 11:35 - dernière modification le 17-05-2021 08:35 par moderateur_r2
Bonjour,
j'ai souscrit un contrat mobile sosh, mais j'avais il y a longtemps un compte Orange dont l'espace client existe toujours avec le même numéro de téléphone et la même adresse mail Wanadoo.fr. De ce fait, quand je veux aller récupérer ma facture, je suis redirigé vers cette ancien espace client où le contrat sosh n'existe pas, donc pas d'accès à la facture. Si je fais la manœuvre pour ajouter un contrat, le numéro client sosh n'est pas reconnu.
J'ai déjà expliqué tout ça sur e-chat, mais pour l'instant pas de solution : en avez-vous une de votre côté?
Par ailleurs, impossible de trouver un moyen d'écrire ce problème vers le "service" d'aide d'Orange ou de sosh, avez-vous un moyen pour signaler officiellement un problème par écrit?
Merci d'avance pour vos réponses,
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[EDIT : merci de ne pas afficher de données prsonnelles en public]
le 16-05-2021 23:16
le 16-05-2021 23:16
le 17-05-2021 08:06
Merci, c'était la solution
le 17-05-2021 11:06
Y a pas de quoi ^^