Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Problème de remise

Bonjour,
Je viens de recevoir ma facture qui s'élève à 11,49€ au lieux de 9,99€. J'explique je bénéficie du forfait a 24,99€ avec l'offre remise 15€ par mois. J'ai d'abord pensé a un hors forfait puis en regardant le détail de ma facture le problème vient de la remise il m'indique bien que je bénéficie d'une remise de 15€ mais seulement 13,50€ est appliqué.
Merci a vous.
Alexandre

Solutions approuvées
Bonjour @Alexandre1357
C'est le prorota de la dernière remise des 12mois. Votre promo se termine.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2
Bonjour @Alexandre1357
C'est le prorota de la dernière remise des 12mois. Votre promo se termine.

Bonjour à tous,

 

Les principales questions adressées dans ce fil ayant trouvé réponses, nous fermons cette discussion afin de maintenir un fil lisible pour nos visiteurs.

 

Toutefois, vous pouvez poster vos nouvelles questions en créant un nouveau sujet (après avoir consulté l'ensemble de la page d'aide : "Comment trouver votre réponse ? & recommandations et règles d'usages du forum" ).

 

Merci de votre contribution au forum et bon après-midi.  :smileyhappy:

 

Equipe modération.

signature_webcc_sosh.jpg