le 22-07-2025 09:12
Bonjour,
J’ai souscrit en avril à l’offre Sosh 5G à 14,99€ avec 150 Go de data inclus par mois. Cependant, depuis l’activation de la ligne, mon forfait data ne se renouvelle pas automatiquement chaque mois. Au lieu de repartir à 150 Go, il continue d’additionner la consommation du mois précédent.
Le mois dernier, j’ai signalé ce problème au service client. On m’a répondu que j’avais consommé 140 Go en une seule journée, ce qui est impossible, car je n’ai même pas utilisé de data ce jour-là. J’ai donc consulté mes factures, et en additionnant les consommations mensuelles depuis avril, je retrouve bien un total d’environ 140 Go, ce qui confirme que le compteur ne se remet pas à zéro chaque mois comme il devrait.
Est-ce que quelqu’un a déjà rencontré ce problème ? Et surtout, existe-t-il une solution pour que le forfait se réinitialise correctement chaque mois ?
Merci par avance pour votre aide.
le 23-07-2025 14:43
Avez-vous déjà envoyé des messages privés dans le passé ou recemment ?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 23-07-2025 15:24
Pouvez-vous changer de navigateur ou vider le cache et les cookies de votre navigateur et reessayer svp ?
PhilippeG
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le 23-07-2025 17:19
@PhilippeG @JulienB_ Même en changeant de navigateur ca ne marche toujours pas. J'ai jamais envoyé un message auparavant sur mon espace.
le 23-07-2025 18:14
@zak1231 Merci pour votre retour.
Avez-vous vidé le cache et réinitialisé les cookies, comme demandé? Cette solution règle généralement le problème.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 24-07-2025 08:50
@JulienB_ oui j'ai vidé la cache et supprimé les cookies mais le problème persiste toujours. J'ai essayé un autre navigateur mais il y'a toujours le message d'erreur
le 24-07-2025 09:12
Bonjour @zak1231,
Pouvez-vous essayer de cliquer sur mon lien ci-dessous pour voir si vous rencontrez le même problème pour envoyer des messages privés?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 24-07-2025 09:33
le 24-07-2025 11:16
J'ai bien reçu votre message privé. J'ai effectué une mise à jour de votre suivi conso et de votre ligne. Pouvez-vous faire un arrêt/marche de votre mobile et patienter 48h pour que le suivi conso se mette à jour et revenir vers nous samedi pour nous tenir informé?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 28-07-2025 12:46
Bonjour @zak1231
Avez-vous retrouvé l'accès à votre suivi conso suite à la mise à jour effectuée?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 28-07-2025 12:51
Bonjour @JulienB_
Mon problème ne s'est pas encore réglé , sur mon espace j'ai 6go de dispo pour la fin de la période