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Problème de renouvellement mensuel du forfait data Sosh

zak1231
Sosheur junior

Bonjour,

J’ai souscrit en avril à l’offre Sosh 5G à 14,99€ avec 150 Go de data inclus par mois. Cependant, depuis l’activation de la ligne, mon forfait data ne se renouvelle pas automatiquement chaque mois. Au lieu de repartir à 150 Go, il continue d’additionner la consommation du mois précédent.

Le mois dernier, j’ai signalé ce problème au service client. On m’a répondu que j’avais consommé 140 Go en une seule journée, ce qui est impossible, car je n’ai même pas utilisé de data ce jour-là. J’ai donc consulté mes factures, et en additionnant les consommations mensuelles depuis avril, je retrouve bien un total d’environ 140 Go, ce qui confirme que le compteur ne se remet pas à zéro chaque mois comme il devrait.

Est-ce que quelqu’un a déjà rencontré ce problème ? Et surtout, existe-t-il une solution pour que le forfait se réinitialise correctement chaque mois ?

Merci par avance pour votre aide.

21 réponses21

PhilippeG
Webconseiller

Avez-vous déjà envoyé des messages privés dans le passé ou recemment ?


PhilippeG

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PhilippeG
Webconseiller

Pouvez-vous changer de navigateur ou vider le cache et les cookies de votre navigateur et reessayer svp ?


PhilippeG

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@PhilippeG @JulienB_  Même en changeant de navigateur ca ne marche toujours pas. J'ai jamais envoyé un message auparavant sur mon espace.

JulienB_
Webconseiller

@zak1231 Merci pour votre retour.

Avez-vous vidé le cache et réinitialisé les cookies, comme demandé? Cette solution règle généralement le problème.

Julien

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zak1231
Sosheur junior

@JulienB_  oui j'ai vidé la cache et supprimé les cookies mais le problème persiste toujours. J'ai essayé un autre navigateur mais il y'a toujours le message d'erreur

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour @zak1231,


Pouvez-vous essayer de cliquer sur mon lien ci-dessous pour voir si vous rencontrez le même problème pour envoyer des messages privés?


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Thierry-G 

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zak1231
Sosheur junior

@Thierry-G  Même problème. Pouvez vous m'envoyer un message privé et je vous répond direct?

Capture d'écran 2025-07-24 093127.png

Thierry-G
Webconseiller

J'ai bien reçu votre message privé. J'ai effectué une mise à jour de votre suivi conso et de votre ligne. Pouvez-vous faire un arrêt/marche de votre mobile et patienter 48h pour que le suivi conso se mette à jour et revenir vers nous samedi pour nous tenir informé?


Thierry-G

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JulienB_
Webconseiller

Bonjour @zak1231 

Avez-vous retrouvé l'accès à votre suivi conso suite à la mise à jour effectuée?

Julien

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Bonjour @JulienB_ 

Mon problème ne s'est pas encore réglé , sur mon espace j'ai 6go de dispo pour la fin de la période