Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Problème de vérification d'identié

Bonjour,

 

Je souhaite changer de moyen de paiement concernant ma ligne mobile Sosh.

Je me laisse guider par les étapes, et lorsque j'arrive à "vérifier votre identité" :

"Pour confirmer que vous êtes bien le titulaire du contrat Sosh mobile 06 ** ** ** **, veuillez renseigner le numéro client de l'un de vos autres contrats."

On me propose de vérifier par rapport à un contrat internet Orange que j'ai résilié en Août. Je cherche dans mes factures, le numéro de téléphone correspond bien à celui proposé pour cette ligne et quand je saisie le numéro client qui est sur la facture avec ce numéro de téléphone, le site me dit que le numéro client est erroné (J'ai bien essayé plusieurs fois pour être sûre de ne pas faire d'erreur et relu que le téléphone soit le même).

Ducoup je suis bloquée à ce stade et ne peut rien faire !

 

Avez vous déjà eu affaire à ce problème? Comment le résoudre?

 

Merci !

 

Clémence

 

 

4 réponses4

@Nclemence91 Bonjour,

Dans cette situation, contactez le 3976.


Nous restons à votre écoute pour vous accompagner, auquel cas, validez cette réponse directement pour qu'elle solutionne le sujet.

Franck_



signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour ! 

Tout d'abord merci pour votre réponse. J'ai déjà tenté ce numéro et quoi que je dise la commande vocale me dit que tout se passe sur le site internet et met fin à la conversation. Quels mots clefs peut on utiliser pour avoir un conseiller ? 

Bonjour, 

 

J'ai même soucis que toi. Sut le tchat c'est une horreur! plusieurs personnes et incapables de te répondre correctement, des hueres d'attente pour rien, pour au final me dire que la ligne sera active et que c'est pas la peine pour le mandat sepa car déjà fait lors de l'achat du contrat.

Donc aujourd'hui, bloquer, je ne peux ni appeler ni envoyer de sms. MERCI...


Bonsoir @liliasinha49,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me communiquer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :

- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Référence commande commençant par X...

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048



AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

21 sosheurs
connectés