le 24-04-2018 07:54
le 24-04-2018 09:58
Idem pour moi, j'ai recu un sms ce matin à 8h,
nous vous remercions pour la restitution du mobile de pret service 24h garanti. nousespérons que ce mobile vous a satisfait. les frais de 39 euros pour le pret d'un mobile pendant 1 mois seront appliqués que une de vos prochaines factures.
Alors que je n'ai jamais eu de mobile de pret....
le 26-04-2018 14:07
Bonjour @ogcar
Pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, date de naissance, adresse et numéro de mobile concerné en message privé ?
Matthieu
le 05-09-2018 14:11
Bonjour @Matthieu_R
Nouvelle facture sosh mobile aujourd’hui et meme soucis de mobile de prêt à 39€ sans raison valable ! Pouvez-vous me recontacter au plus vite ? Merci
le 08-09-2018 18:38
Bonsoir @hugo86440,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
le 12-09-2018 14:13
Bonjour @hugo86440,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne journée,
AlexandreK
le 12-09-2018 14:16
C'est une plaisanterie ? Cela fait plusieurs jours que je communique avec vous par MP
Êtes-vous un robot?
le 21-09-2018 23:04
Bonjour à tous,
J'ouvre ce sujet car je n'arrive pas à être pris au sérieux par un téléconseiller sosh via echat. En effet depuis ma dernière facture sosh mobile de fin aout, j'ai eu la surprise de constater la facturation d'un mobile de prêt, 39€ ! Incroyable sachant que je n'ai rien demandé ni en boutique ni en ligne, n'ai reçu aucun mail ou courrier, ni ce fameux mobile de prêt !
Jusque là, j'ai eu 3 personnes différentes via le echat et à chaque fois on ne me croit pas, me refuse un remboursement, je ne comprends pas. Quelqu'un serait il me conseiller pour obtenir ce remboursement ?
Merci d'avance à tous.
le 15-07-2020 10:08
@ogcar a écrit :
Problème facturation. Prélèvement de 39€ pour un mobile de prêt alors que je n’ai jamais rien souscrit. Merci de rembourser au plus vite.
Pour moi c'est different, sur le chat on m'avait dit que exceptionnellement on ne m'appliquerait pas cette facturation de 39€;
Et je reçois quand même la facture