Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Problème facturation téléphone de prêt

Problème facturation. Prélèvement de 39€ pour un mobile de prêt alors que je n’ai jamais rien souscrit. Merci de rembourser au plus vite.
8 réponses8

Idem pour moi, j'ai recu un sms  ce matin à 8h,

 

nous vous remercions pour la restitution du mobile de pret service 24h garanti. nousespérons que ce mobile vous  a satisfait. les frais de 39 euros pour le pret d'un mobile pendant 1 mois seront appliqués que une de vos prochaines factures. 

 

Alors que je n'ai jamais eu de mobile de pret....

Bonjour @ogcar 


Pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, date de naissance, adresse et numéro de mobile concerné en message privé ?


Matthieu

Bonjour @Matthieu_R 

 

Nouvelle facture sosh mobile aujourd’hui et meme soucis de mobile de prêt à 39€ sans raison valable ! Pouvez-vous me recontacter au plus vite ? Merci


Bonsoir @hugo86440,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg


Bonjour @hugo86440,


N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

C'est une plaisanterie ? Cela fait plusieurs jours que je communique avec vous par MP :NeSaitPasQuoiPenser:

 

Êtes-vous un robot? :NeSaitPasQuoiPenser:

Bonjour à tous,

 

J'ouvre ce sujet car je n'arrive pas à être pris au sérieux par un téléconseiller sosh via echat. En effet depuis ma dernière facture sosh mobile de fin aout, j'ai eu la surprise de constater la facturation d'un mobile de prêt, 39€ ! Incroyable sachant que je n'ai rien demandé ni en boutique ni en ligne, n'ai reçu aucun mail ou courrier, ni ce fameux mobile de prêt !

 

Jusque là, j'ai eu 3 personnes différentes via le echat et à chaque fois on ne me croit pas, me refuse un remboursement, je ne comprends pas. Quelqu'un serait il me conseiller pour obtenir ce remboursement ?

 

Merci d'avance à tous.


@ogcar  a écrit :
Problème facturation. Prélèvement de 39€ pour un mobile de prêt alors que je n’ai jamais rien souscrit. Merci de rembourser au plus vite.

Pour moi c'est different, sur le chat on m'avait dit que exceptionnellement on ne m'appliquerait pas cette facturation de 39€;

Et je reçois quand même la facture

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés