Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Problème facturation

Bonjour, sosh me réclame de régler ma facture  alors que je l'ai déjà régler par çb le 11/08. Comment régler cette situation pour leurs prévenir que je l'ai déjà payé 

Cordialement 

4 réponses4

Bonjour @Ben29260

 

avez vous essayer de contacter un conseiller sur le chat pour voir ce soucis ceci lui ? 

 

Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi) pensez à bien désactiver les bloqueur de pop-up et pub type adblock :

 

 

https://assistance.sosh.fr/

 

Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait

 

Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond jaune): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.

 

Cordialement.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Bonjour, j'ai exactement le même souci et il est très difficile d'avoir un interlocuteur, alors j'ai fait rejeté le prélèvement prévu!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour @cat63

 

contacter un conseiller ou bien regulariser via votre espace client ! S’il y a un trop perçu il sera rembourser sur les prochains facture :Content: 

 

Lesnox


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Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.


Cdt

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