Répondre

Problème facturation

Aspirant sosheur
Envois : 1
Inscrit : ‎13-02-2019

Problème facturation

J'ai été informé d'une surfacturation de 46,42€ pour une consommation à l'étranger entre septembre et décembre 2018.

En novembre, j'ai séjourné au Portugal.

J'avais cru comprendre que mon forfait couvrait les pays de l'Union Européenne

Dans l'attente d'explication et d'une facture explicite

Sosheur superactif
Envois : 438
Inscrit : ‎16-01-2019

Re: Problème facturation

Bonjour, non ?

Sinon, la facture est dispo sur votre espace client. Elle indique quoi précisément ?
Mes réponses n'engagent que moi.
Webconseiller
Envois : 633
Inscrit : ‎08-10-2018

Re : Problème facturation

Bonjour @philiberto 


Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et de téléphone concerné ?


Alexandra


signature_webcc_sosh.jpg