Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Problème facture Sosh

Bonjour je viens de recevoir ma facture de Mobile Sosh le problème c'est que dans le contract est indiqué 9.99 euros par mois et ils vont me prévelé 19.98 euros voici la facture en question  https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/1/1517263218-orange.png  

 

Que doit je faire? merci


Solutions approuvées

Comme on peut le voir, il y a deux périodes facturées, dont une en avance, ce qui est une pratique courante pour les abonnements.

 

La prochaine facture sera bien de 9,99€.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonsoir @Jeremtiger7

Regardez le détail de votre facture.
Cela correspond à 2 mois et votre 1ère facture. C'est donc normal. Pour rappel, les abonnements sont facturés à l'avance.
Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Comme on peut le voir, il y a deux périodes facturées, dont une en avance, ce qui est une pratique courante pour les abonnements.

 

La prochaine facture sera bien de 9,99€.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
Bonsoir @Jeremtiger7

Regardez le détail de votre facture.
Cela correspond à 2 mois et votre 1ère facture. C'est donc normal. Pour rappel, les abonnements sont facturés à l'avance.
Les messages privés seront supprimés.

Merci de votre réponse je n'est pas fait attention effectivement 

Pas de soucis 😉
Les messages privés seront supprimés.

MEME  PROBLEME FORFAIT PRIS 9.90 E FACTURERECU 21.90 E COMMENT FAIRE MOIFIER URGENT CAR PLUS DE LIGNE

Regardez le detail de votre facture.
Ou contacter un conseiller via echat en cliquant sur Aide et contact en haut de la page et taper dans la barre de recherche reclamer facture et suivre les instructions.
Les messages privés seront supprimés.