Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Problème facture et prélèvement

Bonjour, j'ai un abonnement chez sosh et 3 factures dans le mois à payer alors que je n'ai qui ne seule puce et que mon forfait et de 9€99/mois. Je trouve ça inadmissible et impossible de les appelé c'est un robot déjà programmé qui vous répond. Je pourrais porter plainte pour des prélèvements qui n'ont pas lieu d'être
1 réponse1

Bonjour,

Comme c'est indiqué sur le contrat, la fiche tarifaire, les CGV et partout sur ce forum Sosh n'a pas de hotline pour son sav il est joignable que par TCHAT

voir ceciComment trouver le tchat

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée