Problème facture forfait mobile 24,99

Lulu121212
Sosheur occasionnel

Bonjour, depuis juillet dernier mes factures s'élèvent à 11,99€ alors que je payais avant 9,99€. Je ne comprends pas ce changement tarifaire qui plus est sans mon accord.

La remise est passée de 15€/mois pendant 12 mois à 13€/mois.

 

Eclairez moi s'il vous plait.

 

Merci

5 réponses5

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

 

La remise était à l'origine prévue pour 12 mois seulement, et suivie d'un retour au prix normal : 24,99.

 

Si vous refusez cette prolongation de 12 mois, à laquelle l'opérateur n'était pas contraint... vous êtes donc prêt à aller directement au tarif prévu de 24,99 ?



FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 250Go 5G
Réseaux mobiles.info

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Lulu121212


Afin de vous apporter mon aide concernant votre facture, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée

Simon

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Lulu121212 


Je vous remercie pour vos coordonnées partagées en message privé.


Vous avez acquis une offre Sosh à 24,99€ et je vous remercie de votre confiance.


Lors de votre souscription, vous avez bénéficié d'une remise promotionnelle durant 12 mois de 15€.


Pour vous faire profiter de la qualité de notre réseau mobile à prix avantageux, une nouvelle remise vous a été accordée, d'un montant de 13€ pour 12 mois supplémentaires.


J'espère que l'attention particulière qui vous est réservée vous donnera entière satisfaction. 


Je reste à votre écoute et je vous souhaite une bonne journée

Simon


Lulu121212
Sosheur occasionnel

Je suis pleinement d'accord avec vous, néanmoins, j'aurai bien aimé avoir un message m'en informant. Que ce soit pour le passage à 24,99 ou à 11,99.

 

Merci pour vos réponses.

Passez une bonne journée.

 

Cordialement, 

 

Lucien

Bonjour @Lulu121212 

 

Le retour à 24,99 était prévu dès la souscription, quant à la prolongation à 11,99, elle vous a nécessairement été notifiée (de mémoire, par sms et probablement aussi par courriel).



FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 250Go 5G
Réseaux mobiles.info