Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Problème facture impayée / régularisation avant suspension de vos service

Bonjour,

Je ne suis plus chez Sosh depuis fin aôut.

Lorsque j'ai voulu payer ma dernière facture de 0,67€ mais l'accès à mon compte avait déjà été bloqué.

Aujourd'hui j'ai reçu sms me demandant de régulariser avec un lien pour payer.

C'est super pratique ! Seulement le montant n'est pas bon (1,76€)

Pourriez vous me renvoyer un sms avec le bon montant afin que je puisse régulariser la situation.

Merci d'avance.


Solutions approuvées

Bonjour,

Attention aux arnaques de faux sms qui envoient vers une page soit disant Orange pour une petite somme à payer en carte bleue avec un site non sécurisé http:// au lieux de https://.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour,

Attention aux arnaques de faux sms qui envoient vers une page soit disant Orange pour une petite somme à payer en carte bleue avec un site non sécurisé http:// au lieux de https://.