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Problème facture

BOnjour pour commencé votre service client est une horreur car innexistant c'est insuportable 2heures que je vuex parler a un pro mais non impossible. Donc je vais résilier le plus tot possible car un pb qui peut etre régler en 5 min ici prend 2heures pour rien car a aucun moment il est écrit "Non petit pigeon tu ne pourras pas parler a un humain ici tout est compliqué et chiant". 

je conteste ma derniere facture de 65€ !!! je comprend pas d'ou sort ce chiffre c'est hallucinant donc je sais que c 'est compliqué ici mais je voudrais parler 5min avec le service client pour avoir une explication simple et clair, je sais que je vous en demande beaucoup mais je veux juste parler a un humain et qu'il me renseigne. merci

 

 

PS: quand on tape dans la barre de recherche "service client" on tombe sur quoi "interroger la communauté" ..... Est ce que mon argent va directement a la communauté  ?? si oui d'accord avec ce principe sinon c'est lamentable je VOUS paye VOUS pas la communauté

2 réponses2

Bonjour @soshfdp

 

pour commencer il faut regarder le détail de votre facture qui est disponible sur votre espace client 

 


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ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.



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Bonjour @soshfdp,


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InesB

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