Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Problème facture

Bonjour,

Je suis passé du forfait livebox + mobile à la boite sosh et je reçois ma facture avec la location de la box facturée 3 euros pa mois alors que j'avais reçu une proposition à 19,99 euros box incluse. Merci pour vos réponses

4 réponses4

Je suis plus ou moins dans le même cas que vous.

 

J'ai contacté le service client pour connaitre les conditions d'une rrésiliation mobile dans le cadre d'un abonnement mobile+box, pour connaitre le tarif internet appliqué une fois la résiliation mobile réalisée. Le conseiller que j'ai eu à ce moment m'a précisé que le tarif internet serait alors à 19,99€/mois !!!! 


Ma portabilité mobile vient d'être réalisée, et je reçois un mail de Orange me stipulant que mon internet passe désormais en offre essentielle orange à 33€ par mois + 3€ de location box.

 

Si le conseiller m'avais prévenu de cela, et surtout m'avait parlé de ces conditions spécifiques d'utilisation de l'abonnement sosh mobile + internet, JAMAIS JE N'AURAIS RESILIÉ MON MOBILE !!!

 

@Origine

Reprenez contact avec un conseiller via echat.
Demandez soit un changement vers la boîte soit la rétractation.
Les messages privés seront supprimés.
@claudiose

Est ce bien location Livebox qui est indiqué à côté des 3 € ou bien boîte ?
Si oui, contacter un conseiller via echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page.
Les messages privés seront supprimés.

Oui c'est bien location livebox 3euros. Et en plus c'est la livebox 2 car je n'ai jamais reçu la livebox 4 comme prévu à la commande par chat.