Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Problème facture

Bonjour, 

 
J’ai reçu ce jour, le 21 novembre, un mail m’informant que je serai prochainement prélevé. En visualisant ma facture je m’aperçois que je suis prélevée en avance concernant mon abonnement mobile soit du 17.11.19 au 16.12.19. 
 
Donc ce mois-ci je vais être prélevée pour le mois passé mais également pour le mois à venir ? Je ne comprends vraiment pas ! 
 
Merci de rectifier cela dans les plus brefs délais.

Youssra AMOR 
3 réponses3

Les opérateurs mobiles facturent toujours le mois à venir.

Bonjour @Youyous ,


Je vous propose mon aide,


Afin de traiter votre demande, je vous invite à me communiquer par message privé votre nom, prénom, adresse postal ainsi que le numéro de dossier concerné.


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée


Saida

signature_webcc_sosh.jpg

Comme c'est étrange, impossible d'accéder à une quelconque fenêtre de discussion, il n'y a rien qui s'affiche ! C'est comme pour trouver un tchat sur le site, impossible d'en trouver un.... c'est grave d'avoir un service client aussi déplorable ! Je pense sincèrement résilier mon contrat parce que visiblement je n'aurai jamais un moyen de communication direct dès qu'il y aura un problème...