Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Problème facture

Bonjour,

Je suis nouvelle chez Sosh, et j'ai reçu ma facture de 18.98€. Normalement, je suis censé payer 9.99€ d'une promotion qui doit durer 12 mois.

Pourquoi j'ai payer 18.98€ au lieu de 9.99€?

Merci.
4 réponses4
Bonjour @Freyanna

Quelles sont les dates de facturations ?
Bonjour RolandK,
Du 9 avril au 8 mai 2019


Bonjour @Freyanna,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @martine2708

Vous êtes sur un forum public : supprimez votre numéro de téléphone.

Sosh est une offre 100% en ligne et ne rappelle pas.

Pour contacter un conseiller via echat, cliquez sur aide et contact en haut ou en bas de la page et suivez les indications.
Les messages privés seront supprimés.