Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Problème facture

Bjr, j'ai un petit soucis avec ma facture 

J'ai payé 50,24€ par carte bancaire et il m'ont envoyé un email en me l'a rajoutant que ma facture de téléphone qui l'élève a 75€ alors que j'ai paye les 50.24€ comment faire ? Comment contacter soch .. 

Merci a ceux qui m'aiderons 😚

2 réponses2

Bonjour @AlineThby

S'il y a eu un trop perçu, ce sera automatiquement régularisé lors de l'édition de la prochaine facture. 

Bonjour @AlineThby 


Je vous conseille de prendre contact avec le service client Sosh par téléphone.

En cas d'urgence pour régler ses factures ou régularisé un impayé, vous avez la possibilité de rentrer en contact avec eux après authentification.


--- N° à composer : le 3976, saisissez ensuite votre N° de mobile, puis dites "payer sa facture".


J'espère que cela va vous aider.

Je vous souhaite une bonne soirée.


PascalA

signature_webcc_sosh.jpg