Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Problème gros hors forfait! 117 € !!

Bonjour,

Je suis parti le temps d’un week-end au Maroc, et à mon retour grosses surprises hors forfait de 117 €, 50 € d’Internet et 67 € d’appel.
Or dès mon départ, j’ai désactiver l’itinérance à l’étranger et les données a l’etranger car j’ai l’habitude et j’ai mis mon téléphone en mode avion pour ne utiliser que le wi-fi !! Pourtant on me facture comme meme!
C’est une somme complètement démesurés et hors de mon budget toal et je voudrais trouver une solution pour éviter de bloquer le prélèvement.

Merci pour votre aide!

Bonne journee

Antoine
8 réponses8

Bonjour @Antoine599 


Afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée.


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Hello,
C'est fou ces téléphones qui se connectent à Internet alors que les données sont désactivées en ce moment... Sacrés téléphones!
Heureusement que je ne pars jamais a l'étranger, ça m'agacerai grandement ces satanés téléphones qui n'en font qu'à leur tête et réactivent les données.
Mes réponses n'engagent que moi.
Effectivement Tribbiani restez chez vous vous y serez mieux!
Merci du conseil.
Heureusement, même en sortant de chez moi ou en naviguant en Europe, mon téléphone n'en fait pas qu'à sa tête, j'ai cette grande chance.
Bonne suite.
Mes réponses n'engagent que moi.
Le simple fait que vous passiez vos samedi a commenter les demandes des autres utilisateurs Sosh est plutot navrant... vous ne pensez pas ?

Mes reponses n’engages que moi

Le samedi est propice à toute sorte d'occupation. Certains préfèrent faire des balades de dizaines de kilomètres avec un gilet fluo sur le dos.
A priori c'est le but d'un forum public. A priori.
Sinon, si vous souhaitez vous adresser a Sosh directement, vous avez la solution de contacter votre service client, vous verrez c'est plus intimiste. A priori aussi.
En tout cas, je soulevait juste un problème récurent en ce moment sur ces connexions depuis l'étranger, je trouve cela triste que vous le preniez ainsi.
Bonne soirée et bon courage.

Mes réponses n'engagent que moi.

Bonjour @Antoine599.


J'ai transmis votre demande auprès du service dédié qui vous recontactera ultérieurement.

Bonne fin de journée.

malia


signature_webcc_sosh.jpg

Merci pour votre efficacité .

Cordialement