Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Problème hors forfait abonnement game4kids

bonjour,

ma dernière facture était majorée   un montant de 37 euros 43 m'a été prélevé au lieu des 19euros 90 initialement prévu.... j'ai visualisé celle ci- elle comporte des achats de jeux abonnement pass jeux mobile orange ainsi que games4kids abonnements que je n'ai pas souscrit.

N'ayant pas demandé à bénéficier de ces options et il est pour moi impossible de facturer des achats de ce type sans confirmation d'achat via sms.

Il s'agit donc d'éléments facturés à tort.

Impossible de contacter le service client ; internet nous renvoie toujours sur le site.

J'ai vu que je n'étais pas la seule dans ce cas et nous avons désactivé les achats mutimédias (sm+)..etc comme préconisé sur le forum...

Je vous demande donc le remboursement rapide de la somme de 15 euros 94  prélevée à tort et des sommes à venir après la date du 2 mai 2019 (jour de résiliation de ces options).

Merci de me confirmer la prise en compte effective de ces résiliations.

Il va de soi que si de nouveaux montants étaient à nouveau facturés je me verrai dans l'obligation de faire opposition sur les prélèvements à venir et que j'engagerai des poursuites pour vente forcée.

Cordialement,

 

 

1 réponse1

Bonjour @Sophsam1 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter