Problème lié à la facturation

Ludovic34
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai souscrit en août 2021 deux contrats chez Sosh : contrat mobile à 12,99 + contrat fixe à 19,99.

Je constate que pour le mois de septembre mes factures sont de 13 pour l'offre mobile et 24,66€ pour le fixe.

Ne comprenant pas cet écart, je vais sur mon espace client et là pas moyen de consulter mes factures : un message d'erreur "Service indisponible" s'affiche à chaque tentative et depuis plus d'une semaine. Sans doute un bug du site.

Bien sûr, le service client SOSH étant entièrement automatisé je n'ai pu joindre personne par téléphone pour avoir le détail de ces facturations.

 

Que me conseillez-vous de faire ? et au passage comment opter pour la facture papier depuis mon espace client ?

 

Merci d'avance!

2 réponses2

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

Avez vous essayé à travers l'application MySosh ?



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

FredGer
Webconseiller

Bonjour @Ludovic34,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Fred

Conseillère Spécialiste Commercial
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