Bonjour,
J'ai effectué ma portabilité vers sosh il y a 1 mois et depuis c'est du grand n'importe quoi. Je rencontre donc deux problèmes :
- Le premier, Sosh est incapable d'enregristrer mon mandat SEPA signé. C'est fou, je l'ai renseigné à la souscription, renvoyé par courrier postale et de nouveau renvoyé par mail à 3 reprises. Résultat : après 1 mois, je n'ai toujours pas accès à la souscription de l'esim et je vais bientôt avoir une coupure de ligne puisqu'ils n'ont pas validé le document... .
- Le deuxième, un numéro provisoire qui est toujours présent sur mon téléphone après 1 mois de souscription, un échange de puce et bien sur l'aide des nombreux sosheurs avec les conseils qui, malheureusement, n'ont pas permis de solder le problème.
Au delà de ca, des conseillers en ligne qui me font tourner en rond avec des délais de traitement affichés qui passent de 7 jours à 14.. pour un résultat identique à chaque fois : veuillez nous recontacter d'ici 72h. Sauf que ça fait 1 mois que je suis en contact tous les 2 jours avec eux.
Bref, c'est surtout un coup de ******, je n'aurai jamais pensé que ça serait aussi compliqué de venir chez sosh.